Financiers


Fonds de développement des communautés de la MRC de la Haute-Yamaska :

Nous tenons à remercier le Fonds de développement des communautés de la MRC de la Haute-Yamaska sans qui ce projet n’aurait jamais vu le jour. Ce fonds contribue à aider financièrement les citoyens, municipalités et organismes, tels que le nôtre, à réaliser leur projet. Ces projets sont considérés pour améliorer les milieux de vie. En ce sens, nous tenons à remercier par ce texte le Fonds de développement des communautés de la MRC de la Haute-Yamaska de croire en notre projet. Cette exposition est essentiellement conçue pour rendre les musées accessibles dans de petites régions telles que la ville de Waterloo. Ainsi ce fonds a investi dans une nouvelle et enrichissante activité culturelle et éducative à faire en famille et qui fera la promotion de la troisième activité sportive la plus lucrative sur le plan économique au Canada, soit la pêche sportive.

 

Entraide-Jeunesse François Godbout

Originaire de Waterloo, au Québec, monsieur Godbout fut un membre fondateur du comité exécutif de la Fédération des sports du Québec, aussi président de la Fédération québécois de tennis et membre du conseil d’administration de Tennis Canada de 1980 à 1991, dont deux années à la présidence. En ce sens, François Godbout a toujours été un ambassadeur du tennis au Québec. Cependant, son parcours va au-delà du tennis, en tant qu’avocat, François Godbout a agi comme conseiller juridique du comité organisateur des Jeux olympiques de Montréal ainsi qu’au comité exécutif du Comité olympique canadien.

C’est en ayant à cœur l’avenir des jeunes que Monsieur Godbout a investi personnellement et par le biais de sa fondation Entraide-Jeunesse à l’Exposition Jeunesse La nature, c’est la vie! afin qu’elle puisse voir le jour.